Voici quelques règles que vous devrez respecter pour le bon déroulement du forum :
1)Pour commencer, pas de flood (message qui ne contient qu'un ou deux mots et qui ne sert à rien).
2)N'utilisez pas non plus le langage SMS, nous sommes sur un forum, et non en train de s'envoyer de simples textos.
3)Je vous demanderais aussi de faire le moins possible de fautes d'orthographe. Il y a des correcteurs pour vous corriger, mais étant donné le nombre de membres, il est très difficile de tout lire.
4)Les messages à propos injurieux, racistes ou autre chose dans ce genre sont à bannir totalement du forum.
5)La pub n'est autorisée que dans la partie qui y est réservée. Si je reçois un mp me disant que quelqu'un en fait ailleurs, il n'aura plus accès à la partie pub et sera sévèrement punni s'il récidive.
6)Les doubles-posts sont strictement interdits (deux posts qui se suivent écris par une même personne).
7)Pour être sûre que vous avez lu cela, je vous demande de m'envoyer le mot "forum" par messagerie privée.
Voilà. J'espère que vous passerez de bons moments en compagnie des autres membres du forum et que vous vous amuserez bien ! ^^