BOn Pokemon ranger,ben c'est un ranger.
Bien ce jeu tellement simple pas trop super,certain vont apprecier et certain non car prendre son styler(ou doigt) et faire des cercles autour des pokemons n'est pas trop cool.
On sait tous que(enfin je crois) pokemon ranger est sorti pour patienter la sorti de DP mais il est sorti Dp.
Missions:
Mission Tutorial
Votre mission tutoriale de la région Fiore consistera à sortir de Ring Town pour vous diriger vers Raiga Forest. Pour ce faire, vous devrez capturer Zigzaton puis vous devrez capturer un Gobou afin d'éteindre les flammes qui vous barreront la route.
Mission n°1
Dans votre toute première mission officielle, vous devrez enmener une personne de Ring Town à Fall City. De nombreux obstacles tels que des troncs d'arbres vous barreront la route. Vous devrez, en utilisant les capacités des Pokémon que vous trouverez sur ces routes. Vous devrez à certains moments vous séparer pendant une courte durée de la personne que vous escortez. Une fois que vous serez arrivés, vous devrez combattre un Rhinoféros sauvage.
Mission n°2
Vous devrez faire plein de petites missions dans cette seconde partie. On relèvera par exemple une femme que vous devrez aider en décoiçant sa porte bloquée par une grosse porte.
Mission n°3
Vous devrez retrouver un total de 5 Skitty égarés un peu partout dans les alentours de la ville.
Mission n°4
Vous devrez retrouver un Stari qui permettra de rétablir la lumière dans le sous-sol de l'une des maisons de la ville de Fall City.
Mission n°5
Les autres missions étant désormais réalisées, vous pouvez maintenant vous diriger dans les égoûts de la ville. Ils sont remplis de Tadmorv et de Grotadmorv. Vous devez déboucher les égoûts en les combattant. Une fois les égoûts débouchés, vous aurez complété votre mission.
Mission n°6
Maintenant que vous avez débouché les égouts, vous aurez la possibilité de vous déplacer rapidement entre les différentes villes du jeu grâce à Lokhlass. Rendez-vous à Summer Town. Vous devrez y chercher à travers la jungle une pyramide cachée. Une fois entré dans celle-ci, votre mission sera achevée.
Mission n°7
Retournez à Fall City et prenez le chemin qui vous permet d'aller à Ring City. Vous devrez capturer un Pokémon puissant tel que Hariyama ou Rhinoféros et l'utiliser pour détruire les roches qui bloquent l'entrée de la caverne que vous avez déjà emprunté au cours de vos missions précédentes.
Mission n°8
Retournez à Raira Forest, vous pourrez désormais aller dans un chemin qui était jusqu'alors innaccessible. C'est le terrain de votre nouvelle mission. Celle-ci consiste à poursuivre et de capturer un Cornèbre. Attention, ça commence à se corcer et le Pokémon vol ne se laissera pas faire facilement. Une fois Cornèbre en poche, votre mission sera accomplie.
Mission n°9
Dans la mission 9, vous devrez retourner dans la pyramide cachée non loin de la ville de Summer Town. Vous devrez y vaincre quatre Pokémon puissants en y allumant 4 torches. En premier lieu vous devrez affronter un Hypocéan, un Libegon, un Drattak et enfin Dracaufeu. Après ceci, le Entei de Pierre se transformera en véritable Entei et brûlera toute la pièce. Vous devrez le capturer.
Mission n°10
Dans cette mission vous devrez voir le Professeur dans une usine de la ville de Fall City, remplie de Pokémon électriques. Vous devrez par la même occasion libérer des Pikachu & Raichu et combattre plusieurs Pokémon de type spectre.
Mission n°11
Il s'agit évidemment de la mission la plus longue du jeu. Vous devrez rencontrer une personne effrayée par les Pokémon Poison dans la Jungle. Vous devrez capturer tous les Pokémon poison que vous rencontrerez. Vous devrez arriver à un lac rempli de Magicarpe et de Léviator. Une fois battus, vous pourrez accéder à des grottes glacées contenant de nombreux Pokémon de type glace, jusqu'à ce que vous rencontriez Steelix, le Pokémon de fin. Une fois capturé (ce ne sera pas chose facile), votre mission sera achevée.
Bon enfin pour moi c'est pas un tres bon jeu mais certain oui.
Test
Graphismes 13/20
Pokémon est sans doute la série qui a su le moins évoluer techniquement au fil des versions, et cet épisode est finalement plus réussi visuellement que la plupart des autres volets. Malgré tout, la réalisation n'atteint pas des sommets, surtout lors des phases de capture qui sont graphiquement peu détaillées.
Jouabilité 14/20
Le stylet est mis à contribution de façon intelligente pour gérer tous les déplacements et interactions, ce qui évite de devoir systématiquement s'approcher d'un objet ou d'un interlocuteur pour agir. Le système de capture est amusant et se renouvelle assez bien grâce aux talents qu'on peut acquérir, mais il a un côté simpliste qui rebutera peut-être les puristes.
Durée de vie 12/20
A la fois court et dirigiste, le soft ne comporte que dix missions obligatoires plus quelques missions bonus, et les mini-jeux sont peu nombreux. Le navigateur faisant office de Pokédex, on peut très bien essayer de le compléter entièrement (plus de 200 créatures en tout), même si les Pokémons ne restent pas avec vous définitivement.
Bande son 13/20
L'environnement sonore est agrémenté de mélodies sympathiques mais sans plus. Ce n'est pas ce critère qui attire le plus l'attention.
Scénario 12/20
L'histoire est beaucoup trop convenue pour éveiller un réel intérêt et s'adresse toujours à un très jeune public.
Note Générale 14/20
S'il a le mérite de renouveler un petit peu le concept de la série, Pokémon Ranger a aussi le défaut de manquer de profondeur par rapport aux versions traditionnelles de la série. Même si l'aventure reste plaisante, on fait le tour du jeu trop rapidement en regrettant qu'il ne nous offre pas plus de liberté.