pokemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemonde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Attraper Kyogre/Groudon

2 participants
AuteurMessage
Master

Master

Attraper Kyogre/Groudon Empty
MessageSujet: Attraper Kyogre/Groudon   Attraper Kyogre/Groudon EmptyMar 31 Juil - 4:49

Okay, mettez en reserve beaucoup de POkeBAllS(n'importe Pokeball,Great Ball=Super Ball...) et bien sur il faut trouver ce POKEMON LEGENDAIRE pas trop fort. Ben la allez a Cimetronelle, allez vers la gauche ou il y a le metro ou je ne sais pas trop quoi. Apres montez a l'etage puis parler au gars que vous avez sauvez de la team magma ou aqua. Allons maintenant sur la route que le gars vous a dit. Arriver au legendaire, ben c'est facile, lancer un tas DE POKEBALL ET un jour vous allez les attrapez ses POKEMON NULS.

Note:Quand il s'endort en utilisant REPOS la chance de l'attraper avec des BALLS sont plus hauts.

J'ai attrape GROUDON AVEC UN ULTRA
Ball quand il a utilise REPOS au premier coup.
Attention:Marniere non Officiel.
2e Attention: L'endormir,le paralizer ou autre chose avec quelque PV ne marche peut-etre pas,je l'ai paralize apres il ne restait que un PV mais ca n'a pas marcher. (J'ai utilise Faux-charge)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Feuille de dresseur
Nom et Prénom:
Equipe de Pokémons:
Argent: 3000 pokédollards

Attraper Kyogre/Groudon Empty
MessageSujet: Re: Attraper Kyogre/Groudon   Attraper Kyogre/Groudon EmptyMar 31 Juil - 14:02

Au moins tu accepte ton boulot merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonde.forumactif.com

Attraper Kyogre/Groudon
Page 1 sur 1